Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spinskateboards
Admin
Spinskateboards


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2007

Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? Empty
MessageSujet: Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?   Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? EmptyMar 25 Sep - 11:05

Pour trouver quelle planche est la meilleure pour ta taille et ton style, tu dois en premier savoir si tu veux faire du Freestyle ou du Freeride. Pour le moment, 3 tailles de planches Freestyle sont disponibles : 74cm pour les enfants, 82cm et 86cm pour les adultes et 1 planche de Cruising de 90cm. Tu peux aller sur la section Board de ce site et lire le tableau « Stance Options ». Si tu fais du snowboard, tu peux garder le même stance que sur ton snowboard, si tu débutes, va dans la section « Board Adjusment », tu trouveras une formule pour déterminer ton stance.
http://www.spinskateboards.com/adjustement2-board.php
Revenir en haut Aller en bas
http://spin.topic-board.net
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?   Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? EmptyMar 6 Nov - 21:52

Salut!

Ces temps-ci je suis de plus en plus intéressé a me prendre une spin mais j'aimerai savoir vous pensez quoi de la taille qu'il me fodrai.

Je mesure 1m67 et mon poids c un peu un yoyo (entre 58 et 63 kg).

il ya 2 modeles que je peut prendre (circus et psycho) mais sachant que je veut surtout en faire pour progresser en freestyle pour le snow (donc surtout rotation et un peu de rail/box et pipe).

pendant qu'on y ai , quel est la meilleur config pour pour? (taille truck , roue , fixation etc...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?   Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? EmptyMar 6 Nov - 22:12

en fait d'apres ta taille ce serai plus une circus qu'il te faut, mais ca depend surtout de ton stance, mais je pense que la circus sera nikel. Ensuite pour les fix je te conseille les k1 parcequ'elles sont plus souple et mieux pour le freestyle et pour debuter. Ensuite pour les trucks, ca depend mais les 6 pouces sont tres bien, ils sont plus table, tres bien en courbe et pour le ride urbain. En fin pour les roues, la ya pas mal de choix mais une taille tres bien pour le park, rampe c'est le 56mm, le 58 ou 60 si tu aussi rider avec..Voila Very Happy et c vrai que c'est vraiment cool de tester les tricks rentrée en spin l'eté sur son snowboard bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?   Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? EmptyMar 6 Nov - 22:16

a oui pour les roues ta les abbec11,spitfire, dowgtown, ricta... qui sont vraiment top et ont un bon diametre
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?   Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? EmptyMar 6 Nov - 22:17

c'est le but , si tout va bien je devrai passer le 360 back avec la spin (avec la freeboard c trop lourd et pas assez stable a l atterissage mais je le passai presque (j ai le 180 deja)
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?   Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? EmptyMar 6 Nov - 22:19

ouep ca c clair Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?   Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? EmptyMar 6 Nov - 22:21

ca vien tres vite le 360, un bon coup d epaule afro
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?   Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? EmptyMar 6 Nov - 22:24

d'ailleus je pense lancer un sujet, tricks tip avec des videos pour les figures de bases 180, 260, cab360, blunt...
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?   Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? EmptyMar 6 Nov - 22:30

clair parceque moi et certains nom :s.

bon fo que je trouve aussi les technique pour bien monter haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?   Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir quelle planche est la meilleure pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment marche la fixation?
» Comment marche la fixation?
» impression du spinboard pour un debutant
» fixation CAB pour snowboard
» une protec dorsale pour le snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: Debutant FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser