Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 impression du spinboard pour un debutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benitoo




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008

impression du spinboard pour un debutant Empty
MessageSujet: impression du spinboard pour un debutant   impression du spinboard pour un debutant EmptyVen 21 Mar - 19:13

bonjour a tous

je viens de recevoir ma spinboard toute neuve aujourd'hui et je viens vous donner mes impressions

deja je tiens a preciser que la livraison est ultra rapide et que au niveau materiel ,ça sent la qualité

je precise que je n'ai jamais fait de skate de ma vie,ou alors tres peu,et que c'est un ptit cado perso que je vien de m'offrir pour me remettre au sport et me chasser du stress du travail

premiere impresion sur mon premier jour

tres facile a prendre en main.je regrette vraiment pas d'avoir acheter un spin au lieu d'un skate.Avec le spin,des la premiere session,je tape des sauts ,alors que avec le skate,je serais entrain de galerer a esayer de faire un holli.bref le peu que je viens d'en faire,c'est l'éclate.Vivement la virée au skatepark

je vous tiens au courant de l'évolution

salut
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

impression du spinboard pour un debutant Empty
MessageSujet: Re: impression du spinboard pour un debutant   impression du spinboard pour un debutant EmptySam 22 Mar - 18:20

ouai tu va vite devenir accroc faut juste trouver les bon spots!! tu ride ou?
Revenir en haut Aller en bas
 
impression du spinboard pour un debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs Park pour le Spinboard
» cession spinboard pour ile de france
» Trucks spinboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: Debutant FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser