Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spin sur une planche de cruising??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yosp




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Spin sur une planche de cruising?? Empty
MessageSujet: Spin sur une planche de cruising??   Spin sur une planche de cruising?? EmptyDim 6 Jan - 21:34

Bonjour!

Je me remet au longskate, et je trouve le concept de spin excellent. Je suis intéressé par le cruising urbain, et je voudrais monter les spin sur une vraie planche confortable (pas du tout axée rampe) genre Sector 9 Trylam. Pensez-vous que cela marche? Avez-vous déjà vu des spin montées sur d'autre decks que les spin decks (comme par exemple: http://web.mac.com/surfrodz/Site/SZ__Spin.html
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
punkaroulettes

punkaroulettes


Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : chevilly larue

Spin sur une planche de cruising?? Empty
MessageSujet: Re: Spin sur une planche de cruising??   Spin sur une planche de cruising?? EmptyDim 6 Jan - 21:43

si tu as la place de poser un pied en long sur la board entre les 2 fixations c'est tout bon!!! tu pourra pousser sans etre gener et profiter a fond des fixation.

donc c'est selon la longueur de la planche...

niko
Revenir en haut Aller en bas
yosp




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Spin sur une planche de cruising?? Empty
MessageSujet: Re: Spin sur une planche de cruising??   Spin sur une planche de cruising?? EmptyDim 6 Jan - 23:41

OK- merci pour le conseil (quasi immediat Very Happy ). Y a il des gens qui ont deja essayé des set up differents avec les spin?
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Spin sur une planche de cruising?? Empty
MessageSujet: Re: Spin sur une planche de cruising??   Spin sur une planche de cruising?? EmptyLun 7 Jan - 1:41

ben moi j ai un modele freestye psyko k1 et un modele pour le carving avec la cruiser montée avec des randal et des kripto et des k1, les 2 deboites mais il y a d autres setup possibles comme le surf roadz equipé de trucks original, y a pas mal de setup possible du freestyle a l extreme carving et comme dit niko il faut juste une planche pas trop petite pour avoir un stance confortable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spin sur une planche de cruising?? Empty
MessageSujet: Re: Spin sur une planche de cruising??   Spin sur une planche de cruising?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spin sur une planche de cruising??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches info sur fix spin/hooks...
» Ride Urbain: seismic trucks, fix spin
» spin en suisse
» Spin sur board insect
» SPin en rampe ou bowl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: Materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser