Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier essai sur Shlong, chaud en ride urbain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yosp




Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Premier essai sur Shlong, chaud en ride urbain Empty
MessageSujet: Premier essai sur Shlong, chaud en ride urbain   Premier essai sur Shlong, chaud en ride urbain EmptySam 19 Jan - 18:34

Salut!

Les Spin commandees sur Air Circus sont arrivees en deux jours, et la qualite de la finition est super!

En attendant ma "insect" j'ai monte les spins sur un shlongboard (un skate avec les trucks montes sur Tail/Nose). Les Spin sont à l'extremite du Shlong, c'est à dire sur le tail et le nose.

Premier essai assez concluant:
- La board est vraiment bien accrochee, donc c'est comme en snowboard, pour sauter les trottoirs etc... Pas de probleme (meme pour un premier essai)
- Les spins prennent pas mal de place, donc quand on pousse et qu'on veut reposer le pied arriere sur la board, il faut le mettre direct dans la spin; il n'y a pas de place ailleurs.
- En ville, avec des voitures, c'est tres chaud Twisted Evil. Le passage de la position je pousse (dans le sens de la board) à je ride (perpendiculaire à la board) necessite une seconde de plus que sans les spins. C'est donc assez stressant quand il y a du traffic.

Quelqu'un utilise les spin pour ride urbain, avec quel set-up?
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Premier essai sur Shlong, chaud en ride urbain Empty
MessageSujet: Re: Premier essai sur Shlong, chaud en ride urbain   Premier essai sur Shlong, chaud en ride urbain EmptySam 19 Jan - 19:57

ouai j ai ma spin cruiser elle est nikel, mais je comprend ton probleme sur un skateboard normal ya pas la place pour les pieds et surtout les grands tongue tongue tongue sinon avec l habitude ca le fait nikel Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai sur Shlong, chaud en ride urbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride Urbain: seismic trucks, fix spin
» Tofs de ride
» premier drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser