Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau , presente toi ici

Aller en bas 
+10
seb94
Gwenvael
tomasi2310
spinboarder
bobbyben
bad-shadow
tweak
punkaroulettes
Bat
Spinskateboards
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptySam 22 Déc - 3:22

bienvenue a toi , moi aussi j'ai longtemps hesiter faute de moyens fnancier mais j ai fait le bon choix en achetant ma board.

sinon c cool que tu fasse du tricking (moi je fait des acrobatie aussi mais plus trop c temps ci) , ça aidera a l aveni sur les figure en sin
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:41

ah c'est cool. t'as fait quoi exactement? juste comme ça ou dans un cirque ou quelque chose comme ça ? Laughing
disons que j'ai déjà les moyens, mais ben, c'est l'hiver...et faire du snowboard n'est pas bon marché non plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 0:47

2 année de gym en libre et du breakdance
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:03

respect! j'éspère que j'arriverai bientôt à réussir le round-off-backflip, mais bon, on verra. t'y arrives, toi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 1:10

je connai pas les nom de vos tricks mais sinon si c un, backflip je le passe
Revenir en haut Aller en bas
seb94




Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:37

Salut à tous, je m'appel Sébastien j'ai 20 ans et suis pas très loin de Marseille pour le moment.
J'ai fait environ 10 ans de bmx et me suis lancé dans le streetboard il y a quelques mois. J'ai découvert Spin il y a 2 jours en faisant des recherches sur les fixations pour skateboard. alien
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 2:18

bienvenue a toi , je pensa que tu été de la RP avec le 94 lol , j espere que tu prendra une spinboard loltu verra c'est l eclate
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:12

bienvenue seb!!Alors tu dois rider le bowl du prado??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb94




Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:49

Hey, merci a vous.
Non le 94 c'est juste un chiffre que j'ai mis à l'arrache sans raison^^
et oué un peu le bowl du prado même si je suis plus street.
Revenir en haut Aller en bas
TeNgY




Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:15

Salut à Tous, je m'appelle Tanguy, j'ai 18 ans, je vis pres de nantes, je fais du freebord depuis pas mal de temps, du longboard oldschool depuis pas longtemps, et je serait bien tenté par vos planches pour streeté un peu vu que je suis faché avec le ollie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:26

bienvenue a toi Tanguy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
BOOLI




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:31

salut c'est booli je suis novice en ce qui concerne le skateboard
je me suis donc renseigné sur une methode douce pour apprendre a skater et voila je suis tombé sur ce site. j'ai découvert que le materiel spin permettait apparemment d'évoluer plus rapidement que sur une planche nue. merci d'avance pour vos conseils
je vous souhaite a tous un tres bon début d'annee.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 1:14

bienvenue à tanguy et à booli. c'est cool de voir de plus en plus des freeborder ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
djay33




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:22

yeahh ...
moi c djay, j'habite à bordeaux, je skate, je fais du snow et un peu de bodyboard...j'ai une spin depuis 8 mois et je suis devenu accro !!
spinskateboard c pour moi une façon de m'envoler plus facilement qu'en skate, j'aime le spin pour le coté freestyle ... c du snow sur beton (et vu qu'a bordeaux on est à 3h30 des pyrenées ... ça me permet de faire du "snow" aprés le taff !!).

BIG UP A TOI BAT
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:15

alese djay bienvenue sur le forum mec!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobbyben

bobbyben


Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:13

Very Happy salut a toi le djay ! 33spincrew bounce Twisted Evil Cool represent king
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:53

c'est pas vraiment une présentation , juste un petit retour car ces temps ci j'ai été pas mal occupé surtout avec mon taf mais j'ai fini mon CDD et je pense pouvoir aller rider un peu mon spin car ça fait longtemps surtout que le beau temps arrive ici.
Revenir en haut Aller en bas
SkullHead Inc

SkullHead Inc


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35
Localisation : Rennes (35)/ Nantes (44)

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 11:19

Salut tout le monde,
Donc je me présente, Valentin, 20 ans, j'habite à Nantes pour mes études (design) et sinon je suis de la région rennaise.
J'ai pratiqué un peu le skateboard, mais sans jamais atteindre des hauteurs, et sinon je fais du snowboard, un petit peu de street, et du longskate. En autre sport je fais du pony games, où le niveau est pas trop mal (champion de france ^^); mais ça rentre pas dans les sports de glisse XD
J'ai donc un cruiser, reçue y a pas longtemps, et une planche de street, sur laquelle je monte de temps en temps les fixs Wink
S'il y a des sessions sur Nantes ou Rennes faite moi signe pendant l'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinismad.deviantart.com/
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:40

bienvenue ici mec et c est quoi le pony je connais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkullHead Inc

SkullHead Inc


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35
Localisation : Rennes (35)/ Nantes (44)

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:19

C'est de l'équitation, par équipe, et très acrobatique, faut de l'équilibre, de la précision, c'est trèèès loin des compétitions concons de saut ^^. Si ça t'intéresse je trouverais une vidéo Wink (ou pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinismad.deviantart.com/
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:48

ouai j ai trouvé sur youtube, c est marrant Very Happy sinon t as un cruiser "d' origine?"
Revenir en haut Aller en bas
SkullHead Inc

SkullHead Inc


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 35
Localisation : Rennes (35)/ Nantes (44)

Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:23

Ouaip, je ne l'ai que depuis une semaine, et j'ai jamais eu de planche de style longskate. Donc je sais pas trop encore ce que je changerais, si je change du matos ^^
Mais en tout cas ça me plaît énormément. Je vais essayer de trouver d'autres riders sur Nantes, je crois qu'il y a une asso de longskate qui se réunit a Talensac a 19H. Je ferais des photos s'il y a des spin Wink
Ou sur Rennes cet été, ça me plairait de rider avec d'autres gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentinismad.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau , presente toi ici   Nouveau , presente toi ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau , presente toi ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser