Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860

Aller en bas 
+3
bobbyben
bad-shadow
Bat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:51

si c 'est vrai mais je me suis dis que tu pereferais les k1 Very Happy c est vrai que les cabs sont mieux pour le freeboard, si tu peux changer je pense que c est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 23:53

Bat a écrit:
si c 'est vrai mais je me suis dis que tu pereferais les k1 Very Happy c est vrai que les cabs sont mieux pour le freeboard, si tu peux changer je pense que c est mieux lol!
hm d'accord, je vais le faire si les k1 sont vraiment trop flexy pour moi....bah on verra bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:02

elle peuvent convenir , c est plus flex donc faut les rider plus cool mais tu peux mettre moins de poids sur tes roues donc a toi de voir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:10

Bat a écrit:
elle peuvent convenir , c est plus flex donc faut les rider plus cool mais tu peux mettre moins de poids sur tes roues donc a toi de voir pirat
hmm oui c'est clair. je vous informerai....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 20:06

alors, je viens de tester mon nouveau setup.
chui pas encore vraiment content avec les regelages des fix. le truc c'est que mes pieds ne sont pas "coincés" entre la planche et la fix, alors il y a quelques mm entre mes mon pied et la fix. je vais faire attention à ceci quand j'acheterai des nouvelles chaussures. je vais bientôt tester le matos un peu plus profondément, mais jusqu'ici je suis super content...
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:05

faut des skateshoes pour etre bien calé , sinon si tas des vielles skateshoes tu peux recuperer la languette et la caler sous ta languette de chaussure, ca va gonfler ta chaussure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:57

j'ai déjà l'impression de porter des chaussures assez grosses mais bon...on verra bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:29

voilà, je les ai testées cet aprèm d'une manière bcp plus profonde et j'en suis vraiment content: j'ai amélioré les regelages et tout et mes pieds sont déjà plus coincés qu'hier. et ben, une fois dans les fix, je ne trouve pas du tout qu'elles sont trop flexibles. j'ai l'impression qu'elles ne réagissent pas mal du tout et que le flex ne se fait pas vraiment remarquer en carvant/cruisant (ouhlala des mots en franglais... Surprised ).
pour que je sois quand même coincé un peu plus j'ai pris un truc du materiel d'emballage et je l'ai collé en-dessous de l'ergostrap. je ne l'ai pas encore testé comme ça, mais en roulant dans le salon je pense que c'est encore mieux comme ça.
[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 IMG_5341
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:03

la tu doit etre calé affraid c est du papier bule ? sinon tu peux retirer la cale en EVA sous la fix du gagneras en hauteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:41

non...en fait c'est une sorte de mousse pas trop molle...ça sert à tenir en place les objets dans un colis ou une boîte.
et tiens, je ne suis pas encore assez calé, c'est pourquoi je l'ai amélioré cet après-midi encore un peu. je posterai les photos plus tard.
le pad eva je ne veux pas l'enlever parce qu'il protège la planche...toi qui as bcp d'expériences avec...est-ce que ça fait une grande différence (pas niveau hauteur, plutôt niveau protection de la planche) si on l'enlève?
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:56

en fait non ca pose pas de probleme si tu l enleve, l interet c est surtout de compenser le depart du tail/nose ( corection de l angle)quand tu met beaucoup de stance et aussi pour les vibrations. les planches sont tres solides, ya aucun risque que tu la casse ou que tu la fissures si tu ride sans les pads Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:12

hmm d'accord. mais on verrais les traces des baseplates des fix quand même je suppose...et les vibrations, je ne les aime pas trop....
enfin bref quoi voilà les photos...c'est super comfortable maintenant!
[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 IMG_5352
et la mousse, tu la vois ici:
[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 IMG_5359
Revenir en haut Aller en bas
zeboss




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010

[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:15

vous les trouvez ou les psyko et circus. moi je trouve que piggy et cruiser . jvai acheter une piggy parceque je trouve pas les autres mais jai peur quelle soit tro petite car c pour "enfant". jai 13ans 1m57 et 50kg



Vous pouvez maider svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860   [freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[freeboard] truck free+fixations CAB+psyko860
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video freeboard avec les CAB
» petite session FREEBOARD
» probleme de pied avec les fixations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: Materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser