Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reglages utilisation des fixs pour le carving

Aller en bas 
AuteurMessage
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

reglages utilisation des fixs pour le carving Empty
MessageSujet: reglages utilisation des fixs pour le carving   reglages utilisation des fixs pour le carving EmptyMer 26 Sep - 23:50

C'est comme en snowboard, a la difference du freestyle ou je suis plutot en duck stance avec un peu plus d'angle a l'avant, en carving c'est a fond d'angle à l'avant et le minimum a l'arriere. Je pense que cette position permet bien d'attaquer les virages sur pente.
Ensuite, pour faire un virage frontside bien sec, j'appui sur la partie superieur de la fix, ce qui donne plus d'angle aux trucks et permet de plus pancher la planche sur le virage. En backside, c'est le contraire, il faut tirer en arriere sur les fixs avec la jambe arriere plus flechie et la jambe avant limite tendue et les epaules tournées dans le sens du virage.
Revenir en haut Aller en bas
 
reglages utilisation des fixs pour le carving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter les fixs Spin sur un Longskate ou Snowskate?
» fixation CAB pour snowboard
» conseil pour noses lide ou tail slide
» Les meilleurs Park pour le Spinboard
» cession spinboard pour ile de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: Freestyle/Carving-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser