Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Montage à effet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lowlow




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010

Montage à effet Empty
MessageSujet: Montage à effet   Montage à effet EmptyMar 2 Nov - 0:19

Bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir un petit renseignement, je suis freebordeur et j'aimerai essayer cette nouvelle glisse mais à ma façon, serait-ce possible de monter des roues de freebord (les 4 roues principales) sur la spinboard afin de glisser presque comme une freebord ? merci beaucoup a tous Smile

PS: j'utilise des gants de slide un peu comme en longboard donc ça pourrait aider pour le mélange freebord-spinboard.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

Montage à effet Empty
MessageSujet: Re: Montage à effet   Montage à effet EmptyVen 5 Nov - 23:13

salut lowlow. 'tain t'as de la chance, ce forum et quasiment mort, et même moi je viens de passer par hasard Smile
sinon y'a plus personne il me semble Crying or Very sad

pour répondre à ta question, moi aussi chui freebordeur, et il est certainement possible de monter les roues de ta freebord sur une planche spin. MAIS ce serait très inutile, vu que l'effet glisse de la freebord se fait grace aux roues centrales. monter tes roues sur une planche spin n'aurait pas du tout un effet de glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010

Montage à effet Empty
MessageSujet: Re: Montage à effet   Montage à effet EmptyDim 7 Nov - 14:51

Je te remercie mec ^^ non tkt jai vu ca et c'est vrai que c'est inutile je reste a la freebord =) la spin c'est pour le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage à effet Empty
MessageSujet: Re: Montage à effet   Montage à effet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage à effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon second montage
» montage des spinboard freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser