Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Date des prochaines sessions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Date des prochaines sessions Empty
MessageSujet: Date des prochaines sessions   Date des prochaines sessions EmptyVen 4 Avr - 1:10

Salut !

je créé ce sujet pour mettre les prochaines dates de sessions .

ça serai pas mal de le mettre en post-it et le tenir à jour (je ferai mon maximum pour ça).

il ne sera pas Orienté seulement sur la spinboard mais sur d'autre type de ride.

Certaines sessions seront organisé avec des personnes fréquentant d'autres forums de sport de glisse (plus on est de fou moins il y à de riz :p ).

Session Skatepark (Spinboard , skateboard , streetboard et tout ce qui se pratique en park)

- Bordeaux : mois de mai (a fixer) : rassemblement de spinboarder (Bad-Shadow , Joanny , Bat , Tomasi )

- Région Parisienne :
Skatepark de Villiers: (a fixer) : Moi , Joanny


Snow Session (sur la neige reelle ou artificiel)

- Noeux-les-Mines :

Sand Session (sur le sable )

- Région Parisienne : mois de mai (a fixer) : Bad-Shadow + personne du club de sandboard france


Voila , si vous avez des sessions à ajouter ou pour ajouter des nom aux listes, envoyer moi un MP et je les mettrai

ps: pour le sandboard , j'ai eu un email du président du club qui recherche activement des personnes pour essayer , et qui sais peut etre que spinboard deviendra le premier à shaper des sandboard en france si on fait la demande :p (ça peux faire un max de pub et de tunes bien sur lol)


Dernière édition par bad-shadow le Lun 14 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Date des prochaines sessions Empty
MessageSujet: Re: Date des prochaines sessions   Date des prochaines sessions EmptyVen 4 Avr - 13:09

tres bonne idée si on peux ajouter des tofs des spots aussi ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Date des prochaines sessions Empty
MessageSujet: Re: Date des prochaines sessions   Date des prochaines sessions EmptyVen 4 Avr - 13:20

pas bête , je tiens au courant de mon coté et vivement bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Date des prochaines sessions Empty
MessageSujet: Re: Date des prochaines sessions   Date des prochaines sessions EmptyMer 23 Avr - 21:27

moi je serai a bordeaux ce week!! kiker me voila!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff @ SpinRepresent'




Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

Date des prochaines sessions Empty
MessageSujet: Re: Date des prochaines sessions   Date des prochaines sessions EmptyJeu 24 Avr - 0:03

He Bat tu me paie le billet de train pour bordeaux :p

Sur Lyon si y'a des gens chauds pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Date des prochaines sessions Empty
MessageSujet: Re: Date des prochaines sessions   Date des prochaines sessions EmptyVen 25 Avr - 0:37

heu l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

Date des prochaines sessions Empty
MessageSujet: session pour le dimanche 29 juin 2008   Date des prochaines sessions EmptyMar 24 Juin - 10:42

hello a tous, et et oui ça faisait un bout de temps que je n'avais pas posé les yeux ici mais bon me voila de retour, juste pour dire que moi et quelque potes allons a noeux les mines ce dimanche pour une session ski/snoxboard alors si il y a des motivés laisser un petit message.bon ride a tous.
PS: j'ai donc assayé mes cab sur ma psycho ce week end et c'est trop un tuerie moi pour le street je l'ai trouve nickeal.merci encore spinboard.
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Date des prochaines sessions Empty
MessageSujet: Re: Date des prochaines sessions   Date des prochaines sessions EmptyMar 24 Juin - 23:15

a domage dimanche je suis pas dispo j ai un truc avec la danse :s. sinon j'ai une bonne nouvelle , j'ai été pris a un boulot en region parisienne donc je pourrai rider plus souvent avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date des prochaines sessions Empty
MessageSujet: Re: Date des prochaines sessions   Date des prochaines sessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date des prochaines sessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser