Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les differentes disciplines en spinboard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

les differentes disciplines en spinboard Empty
MessageSujet: les differentes disciplines en spinboard   les differentes disciplines en spinboard EmptyLun 24 Sep - 20:38

voila pour ceux qui ne savent pas encore ce que l'on peux faire en spinboard freestyle, malgré toutes les tofs sur ce site lol!
et bien il est possible de rider en ville, faire des sauts de marches..de faire de la rampe, du bowl, du bigair(ca c'est ce que je prefere), de la babarre...biensur les reglages et l'equipement sont pas forcement les memes, par exemple en bowl c'est mieux d'etre un peu desaxé, et davoir des roues tres dures et des trucks larges ..c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
punkaroulettes

punkaroulettes


Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : chevilly larue

les differentes disciplines en spinboard Empty
MessageSujet: Re: les differentes disciplines en spinboard   les differentes disciplines en spinboard EmptyLun 24 Sep - 22:23

Pour le cruising j'ai reglé ma fix avant de biais...

les differentes disciplines en spinboard L_96dfcd9526355f5c7172560aee603801

je suis mongo pusher (je pousse avec le pied avant) du coup je pousse avec la jambe avant, l'arriere posée entre les 2 fix.
Sa me permet de profité a fond du flex de la classic cruiser et de caler mon pied dans la fix avant pour diriger le moment venu


je chausse du 43 et mon pied passe nickel entre les 2 fixations (pourtant pas écartées au maximum) du coup aucun souci pour pousser


franchement super bien conçu!!!

niko


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

les differentes disciplines en spinboard Empty
MessageSujet: Re: les differentes disciplines en spinboard   les differentes disciplines en spinboard EmptyLun 24 Sep - 22:30

c vrai, moi c le contaire, mais c vrai qu'avoir un pied calé dans les fix et l'autre sur la planche ca permet de bien utiliser le flex, et des que je veux envoyer un bon turn , je me cale vite fait le pied arriere et j'appui a fond sur les fix bounce
Revenir en haut Aller en bas
punkaroulettes

punkaroulettes


Messages : 41
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 38
Localisation : chevilly larue

les differentes disciplines en spinboard Empty
MessageSujet: Re: les differentes disciplines en spinboard   les differentes disciplines en spinboard EmptyLun 24 Sep - 22:35

Je pense que c'est un peu plus facile pour les mongo pusher...Very Happy ya moins de mouvement a faire pour etre en position pour pomper comme un goret Laughing Laughing Laughing
Pour une fois que c'est pas un désavantage d'etre mongo... j'en profite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

les differentes disciplines en spinboard Empty
MessageSujet: Re: les differentes disciplines en spinboard   les differentes disciplines en spinboard EmptyLun 24 Sep - 22:42

hehe c cool ca je me demandais justment pour les mongo pusher! Very Happy Very Happy
au fait c'est quoi deja tes trucks, ils ont l'air bien large ca le fait, ca tourne comment?tu m'a dis aussi que t'allais avoir des revenge bientot, il me tarde de voir ce que ca donne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les differentes disciplines en spinboard Empty
MessageSujet: Re: les differentes disciplines en spinboard   les differentes disciplines en spinboard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les differentes disciplines en spinboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucks spinboard
» video spinboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: Freestyle/Carving-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser