Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Achete] deck alpha 112

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TeNgY




Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

[Achete] deck alpha 112 Empty
MessageSujet: [Achete] deck alpha 112   [Achete] deck alpha 112 EmptyVen 25 Jan - 1:05

Voila je sais qu'il y a quelques freebordeux dans le coin, est ce que quelqu'un aurais un vieux deck d'alpha 112 qui traine dans un placard ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

[Achete] deck alpha 112 Empty
MessageSujet: Re: [Achete] deck alpha 112   [Achete] deck alpha 112 EmptyVen 25 Jan - 1:33

gwenvael je crois Surprised tu veux en faire quoi?c un peu un bateau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TeNgY




Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

[Achete] deck alpha 112 Empty
MessageSujet: Re: [Achete] deck alpha 112   [Achete] deck alpha 112 EmptyVen 25 Jan - 11:55

Ouais mais c'est collector ! J'voudrais un truc un peu plus pépere que la xpo, plus oldschool.
Sinon tout a l'heure j'éddaye de monter mes trucks freebord sur mon spin, je vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

[Achete] deck alpha 112 Empty
MessageSujet: Re: [Achete] deck alpha 112   [Achete] deck alpha 112 EmptyVen 25 Jan - 19:36

TeNgY a écrit:
Ouais mais c'est collector ! J'voudrais un truc un peu plus pépere que la xpo, plus oldschool.
Sinon tout a l'heure j'éddaye de monter mes trucks freebord sur mon spin, je vous tient au courant !

moi je ride un 100, un 112 est vraiment trop long pour moi (niveau distance entre les axes). et franchement, je kiffe trop mon alpha, donc voilà.
mais tengy, de temps en temps il y a des alphas sur ebay et ricardo.ch (un truc pareil de ebay, mais que pour la suisse). si je tombe sur un offre, je t'avertirai.
Revenir en haut Aller en bas
TeNgY




Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2008

[Achete] deck alpha 112 Empty
MessageSujet: Re: [Achete] deck alpha 112   [Achete] deck alpha 112 EmptyVen 25 Jan - 20:14

merci ! jvais faire un tour sur l'ebay des suisses, les encheres doivent aller moins vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Achete] deck alpha 112 Empty
MessageSujet: Re: [Achete] deck alpha 112   [Achete] deck alpha 112 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achete] deck alpha 112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: Materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser