Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseil pour noses lide ou tail slide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

conseil pour noses lide ou tail slide Empty
MessageSujet: conseil pour noses lide ou tail slide   conseil pour noses lide ou tail slide EmptyVen 21 Déc - 15:46

hello, je voudrais avoir quelque conseils pour realiser un beau nos slide ou un beau tail slide.
pourtant ce n'est pas faute de me jetter comme un dingue....et malheureusement je ne glisse pas.alors peut etre que je ne met pas le poids du corps du bon cote ou que je n'ai pas le bonne appuit avec la planche sur le mur ou le rail.
alors en conclusion HEELLPP!!! lol! bounce bounce
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

conseil pour noses lide ou tail slide Empty
MessageSujet: Re: conseil pour noses lide ou tail slide   conseil pour noses lide ou tail slide EmptyVen 21 Déc - 18:21

ben je dirai deja d avoir une surface de slide qui glisse ou mettre de la wax! prendre suffisemment de vitesse , ce qui faut, et en suite bien mettre le poids du corps sur le nose (bs nose slide), caler le truck et les roues et bien s'equilibrer avec les bras. pour s entrainer c est bien de commencer sur des nose tape de face et progressivement augmenter la vitesse en se mettant de biais, c est pt etre pas tres clair mais bon... geek
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

conseil pour noses lide ou tail slide Empty
MessageSujet: Re: conseil pour noses lide ou tail slide   conseil pour noses lide ou tail slide EmptyVen 21 Déc - 18:46

non merci c'est deja bien .
en plus ca tombe tres bien j'ai acheté de la wax hier. tu conseil quoi comme type de wax??
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

conseil pour noses lide ou tail slide Empty
MessageSujet: Re: conseil pour noses lide ou tail slide   conseil pour noses lide ou tail slide EmptyVen 21 Déc - 19:37

ya plein de marque de skate qui en propose, et je pense pas que ce soit tres important, chocolate, diamond, pig... tant que ca glisse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeff @ SpinRepresent'




Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

conseil pour noses lide ou tail slide Empty
MessageSujet: Re: conseil pour noses lide ou tail slide   conseil pour noses lide ou tail slide EmptyMar 25 Déc - 21:15

Je vais etre franc, on s'en balance de la wax, tu prend des chauffes plats ou des bougies, ca fait l'affaire, et tu dois surement en avoir chez toi, l'avantage : moin cher
Sinon si tu es riche, fonce a ton shop et achete du vrai truc ricain pour slider comme Corey Duffel

Sinon le noseslide ou tailslide, c'est deux tricks a l'opposer, pas du tout la meme position du corps, tu sera bien plus sur l'arriere durant un tailslide.

Sinon, y'a pas de secret, t'arrive a mac12, tu te jete comme un lama, tu glisse 20 metre, tu regarde des potes, et tu leur fait un grand sourire en sortant ton tricks tel Tony Hawk.
Si tu te calle mal tu risque de te niquer, mais c'est pas grave, c'est fait pour ca, pis on gagnera des sous a VideoGag grâce a toi.

Sinon un petit conseil pour ces deux tricks, garde du recul sur le pied qui controle le slide, histoire de pouvoir reguler ta vitesse ( en gros si t'es goofy et que tu fait un noseslide, tu laisse l'arriere de ton pied droit trenacer un peu sur le curb pour te freiner, mais attention a pas aller a 2 a l'heure )

Voila, sinon, aucun secret, la pratique.

Je te conseille d'apprendre le nose avant le tail, ca aide ( pis commence par front tail, le back tail viendra naturellement )

HAVE A LUCK, HAVE A SPINSKATEBOARDS GEER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour noses lide ou tail slide Empty
MessageSujet: Re: conseil pour noses lide ou tail slide   conseil pour noses lide ou tail slide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour noses lide ou tail slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation CAB pour snowboard
» reglages utilisation des fixs pour le carving
» impression du spinboard pour un debutant
» une protec dorsale pour le snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: Freestyle/Carving-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser