Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Equipement Débutant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
épouvante




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

Equipement Débutant. Empty
MessageSujet: Equipement Débutant.   Equipement Débutant. EmptyDim 16 Déc - 21:23

Bonjour.

Je voudrais me mettre au spinboard mais je n'est pas les moyens de me payer tout d'un coup.J'ai déja un skate chez moi(un bon) et j'aimerai savoir si je pouvais mettre des fixes de spinboard sur mon skate.
Pour finir quand ma planche sera HS pourrai-je démonter mes fixes pour les remonter sur une autre planche neuve???

Merci à vous.Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
bobbyben

bobbyben


Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Equipement Débutant. Empty
MessageSujet: Re: Equipement Débutant.   Equipement Débutant. EmptyDim 16 Déc - 22:30

salut epouvante ! Wink je te conseil d'utiliser une board spin (fabriquer pour cet pratique ) car tu n'auras pas assez d'ecartement entre tes jambes pour pouvoir rider et receptionner des sauts correctement! Exclamation Very Happy
les fixations spin se montent sur ta board avec 2 vis!
bon ride santa
Revenir en haut Aller en bas
épouvante




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

Equipement Débutant. Empty
MessageSujet: Re: Equipement Débutant.   Equipement Débutant. EmptyDim 16 Déc - 23:11

En sachant que je ne ferai pas de big air^^.Je suis plutot dans le street(slide,gap grind etc..)
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Equipement Débutant. Empty
MessageSujet: Re: Equipement Débutant.   Equipement Débutant. EmptyLun 17 Déc - 0:52

moi perso ayant eu ma spin recemment , je trouve que la board de spin est mieux car les placement de pied sont differents du skate et donc il faut un stance a regler. apres oui le fix se mette sur tout type de board et peuvent etre changer n importe quand , suffit de les devissé.

sinon o pire achete juste des fix puis ken tu a les sous prend une deck ça te changera vraiment.les truck peuvent etre repris de ceux du skate mais je prefere les truck spin 6 pouces qui offre une meilleur stabilité dans les figure et les replaquage
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Equipement Débutant. Empty
MessageSujet: Re: Equipement Débutant.   Equipement Débutant. EmptyLun 17 Déc - 14:08

ouai pour debuter je te conseille les k1 qui sont plus souple et c'est vrai que tu peut commencer comme ca en montant les fix sur un skate board mais les planches spin sont bien mieux, plus de stance..je suis du meme avis que les autres santa santa
Revenir en haut Aller en bas
épouvante




Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

Equipement Débutant. Empty
MessageSujet: Re: Equipement Débutant.   Equipement Débutant. EmptyLun 17 Déc - 19:35

Ok merci!!Je pense me prendre pour commencer les fixs pour mettre sur mon skate.Je me prendrai une bonne planche plus tard.Par contre je ne sais pas du tout comment mettre les fixations sur mon skate???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Débutant. Empty
MessageSujet: Re: Equipement Débutant.   Equipement Débutant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impression du spinboard pour un debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: Materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser