Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cession spinboard pour ile de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptyVen 14 Déc - 11:22

alors puisque l'idée a été soumise et que manifestement c'est une bonne idée, je lance ce poste pour essayer de regroupe tous les spinboarder ( et meme tous ce qui glisse et roule) de la region idf.( le nord s'organise les meccs)
donc premiere tentative pour une cession organiser sur paris (ou banlieu proche) le dimanche 23 décembre 2007.pour le lieu de rdv et l'heure il faudrat ce consulter avec ceux qui viendront.
donc pour le moment les participants a cette cession sont/

bad shadow ( et un pote freeborder???)
tomasi
...et c'est tout....alors avis aux motivés.
ciao et ride is one
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptyVen 14 Déc - 18:48

a ce propos , j'aimerai savoir ou on pourrai rider sachant que je viens a la gare d'austerlitz en train depuis orléans.

une idée tomasi?
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptyVen 14 Déc - 20:12

et bien je pense alle vers la 13ème arrondissement a cote de l'espace francois mitterant ( esplanade de la bnf)
de toute facon je suis en caisse donc il y aurat possibilite de venire te chercher a la gare.
sinon on peut aller sur chatillon en banlieu (pres de chez moi ), c'est un spot marrant avec un peut de tout :escalier, muret pour grinder un max, enfin bref tout ce qui faut pour se casser un bras et repartir.
en tout cas ma petite cession nocturne fait plaisir mais il me faut encore pas mal de training pour maitriser la bete, mais comme on dit chez "element" "no strongest no progress".
j'espere qu'on serat un peu plus que deux ... bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptyVen 14 Déc - 20:58

actuellement j essaye de contacter vinzzz du forum riderz , il possede une spin , sinon je vais apellé mes potes de la RP freebord ou streetboard
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptySam 15 Déc - 11:13

ca ce serait top. rider a plusieur c'est quand meme mieux .
moi je suis le seul a kiffer et a vouloir rider le bitume.mes potes sont plutot neige et uniquement neige ( non ont aime aussi le snowflex)
d'ailleur en parlant de ca ont pourrait organiser, pour ceux qui veulent se remettre en jambe avant la saison, une petite session sur noeux les mines(la plus grande piste de snowflex en europe)
avis aux amateur ( et ceci est egalement une proposition pour les sudistes)
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptySam 15 Déc - 11:28

ça m interesse mais j'aimerai bien connaitre le tarif si possible
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptySam 15 Déc - 16:33

pour noeux les mines les tarifs c'est 24 euros les trois heures avec le carte comprise qui te permet de recharger ton compte. en général tu arrives la bas pour 11h00 tu ride jusqua 16h30 (et oui c'est qu'on habite pas le bourg et en plus on a pas de lumiere sur nos vélo)
donc entre 4 et 5 heures de ride de ce fait entre 25 et 35 euros la journée
mais c'est une bonne piste pour ceux qui aime le kicker
et puis ca glisse quoi......
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptySam 15 Déc - 20:03

a voir fo pas non plus que ça me revienne trop cher avec le train ^^ (et pis si tu peux heberger une nuit ça evitera de prendre le train tot le matin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptyDim 16 Déc - 17:33

ca me ferais plaisir mais ya bien de la neige dans les pyrenees d'ailleurs avec boby on s'est fait la session a Gourette samedi!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptyDim 16 Déc - 23:54

c'est vrai quitte a choisir je prefere effectivement la neige
alors cette premiere neige ? elle est comment?
pour revenir au spinboard j'ai vraiment hate de recevoir ctte psycho car la board de skate meme large estun peu courte et donc decroche trop facilement.
des rasemblement spinbord ou des demo sont elles prevues cette année?
bon bon ride a tous et penser a moi demain je suis encore en week end et donc je vais rider puisque le temps est au beau fix!!!! bounce bounce sunny geek
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptyMar 18 Déc - 17:08

pour relancer un peu le sujet initial de ce post je recapitule un peu:
pour la cession du dimanche 23 décembre nous sommes encore deux
bad shadow
tomasi
donc en tout cas moi je confirme que je serait motivé a savoir quand et ou se retrouvent ont?
je laisse mon mail perso pour les details tomasi2310@yahoo.fr
si d'autres veulent venir se greffer avec plaisir plus eont est de fous et plus ont progresse??enfin je crois??
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptyLun 24 Déc - 1:14

Salut!

Je tiens a m'exuser avant tout aupres de tomasi car j'ai eu un empechement de derniere minute et j'espere que tu a reçu mes messages.

sinon je compte reporter la session a la semaine prochaine si t'es ok.

tiens moi au courant et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: session du 13/01/2008   cession spinboard pour ile de france EmptySam 12 Jan - 13:26

bonjour a tous et surtout au parigos,
une petite session est prévue ce dimanche pour les spinborders de paris qui sont motivés.
moi je serais donc la avec 2 potes a moi en dirt bike et ca promet de belles images.
alors avis a tous les streeteur, j'espere voir d'autres personnes que nous
et sinon bon ride a tous
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptySam 12 Jan - 13:30

petite precision sur le lieu du futur defoncage de spot
cette session aurat lieu a la bnf juste a coté de ride spirit pour ceux qui connaissent.
ride is one
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptyLun 14 Jan - 16:50

alors ya eu defoncage de spot ce week? Very Happy c est un spot de street pres ride spirit?
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france EmptyMar 15 Jan - 11:07

bounce
et oui comme prevu il y a eu defoncage de spot, en tous les cas pour moi et les copains dirtbikers.
ce spot pres de ride spirit et de la gare d'austerlizt est genial: tout ce qui faut pour slider , des escaliers (de 3 a 9et plus pour les temeraires), de la decente enfin bref cette BNF est vraiment cool
cependant ce spot est a rider uniquement le dimanche sinon tu esz expulsé en moins d'une minute.
j'espere que pour tout le monde que le ride a ete bon ce week end.
en plus tout va bien ma psycho n'as pas ceder a la pession..... geek bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cession spinboard pour ile de france Empty
MessageSujet: Re: cession spinboard pour ile de france   cession spinboard pour ile de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cession spinboard pour ile de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impression du spinboard pour un debutant
» Les meilleurs Park pour le Spinboard
» ma premiere cession
» Trucks spinboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: Sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser