Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Spinboard arrivée :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyLun 10 Déc - 16:58

Salut!

je viens de recevoir ma spinboard psyko, j'en profite pour en parler un peu.

le colis est bien arrivé dans les 2 jours (je compte en jour ouvré car le dimanche il y a rien).

la board est magnifique, un vrai twin type avec des formes qui rapelle le snowboard , hyper légère comparée a ma freebord et les fix sont d'un super qualité et maintienne bien le pied.le dessous de la board est hyper lisse ce qui doit être excellent pour les rails .

sinon la board est complète + livré avec des vis de rechange et un tool d'une super qualité.

Bref a rien a dire , Spinboard fait vraiment du bon matos , me reste plus qu'a tester ce week end s'il ne pleut pas ^^ mais je sent déjà que je vais m'éclater.

la cruiser ne dois surement rien a avoir a envier au meilleur longboard du marché.

Merci spinboard de faire des boards de tel qualité pour un tel prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyLun 10 Déc - 19:38

cool mec ! ca fait toujours plaisir de recevoir son coli!! bientot ta premiere session! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyLun 10 Déc - 19:58

clair lol , j'ai trop envie d en faire
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyLun 10 Déc - 20:49

envoi des tofs des que t en as Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyMar 11 Déc - 16:08

pour commencer bonjours a tous,
on voit que le pere noel n'est pas tres loin moi aussi je viens de recevoir mes fix.
je suis impressionné par le matos spinboard:toujours aussi efficace sur la livraison, la presentation du produit est parfaite et la qualité extrordinaire, il me tarde de monter tout ca et de rider, sauter partout....mes voisins vont encore me prendre pour un dingue.
petit plus qui fait plaisir:meme pour une simple paire de fix, une double visserie est fournie, ainsi que tout ce qu'il faut pour monter et regler ses fix ( calle pour les differents shape de planche et clef de reglage)
donc un grand merci a spinboard
au fait bad shadow si tu est toujourrs fou pour tester une cession sur paris, le temps y serat froid mais sec ce week end. a bon entendeur
ah au fait spinboard is not only a dream and ride is one
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyMar 11 Déc - 21:36

ce week end c un peu tendu car samedi je vais peut etre a disney land et lundi je commence a 5h du mat , le mieux serai la semaine d apres car le lundi je bosserai pas
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyMer 12 Déc - 11:24

hello,
pour la cession pour moi ce serat bon le week end prochain
alors a dans 15 jours et bon ride en attendant
ride is one
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyMer 12 Déc - 21:44

ok donc dimanche 22 c parti pour la premiere session spinboard du nord de la france ^^ , je vais essayer de contacter des potes freebordeur de paris dont thomas qui fait du freesytyle avec sa freebord equipée de fix cab de spinboard
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyJeu 13 Déc - 11:26

hello,
alors bad on serat donc le dimanche 23 decembre et j'ai hate d'y etre.
moi ce soir je vais me faire une petite cession nocturne.
on vas pouvoir montrer que dans le nord aussi on sais glisser.
donc plus on serat de fou.....
je prendrais ma mini dv pour faire une petite video alors les mecs il faudrat assurer. bounce
j'ai fait mon montage hier et ca donne envie.ces fix sont vraiment trop belles.
aller bonne journée a tous les pirates et a ne surtout pas oublier ride is one
ps/ autre bonne nouvelles du jour j'ai ma confirmation pour janvier: je vais sur mottaret ou la neige tombe a foison....ahahahahah geek
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyJeu 13 Déc - 17:53

c clair les gars REEEPRESENT dans le nord geek c vrais que ca tombe a gavé dans les stations, bonne saison en vue!!!!!
A fait vous pouvez creer un sujet session sur panam dans SESSION pour les rdv de ride, j espere qu on pourra se faire une session ensembe un de ces 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyJeu 13 Déc - 20:46

Clair il faudrai des session a plusieurs mais de preférence en été. sinon tu a mit les fix de spin sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyJeu 13 Déc - 20:52

enfait je disait de creer un sujet pour vos session sur panam en skatepark ou autre cplus clair que dans spinboard arrivée afro
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyJeu 13 Déc - 20:53

un sujet par region ou ville pour les sessions, t en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyJeu 13 Déc - 21:20

vu le nombre de spinboardeur , le mieux est de creer un sujet en foncion des lieux ou les session sont faite genre session en ile de france , session a bordeaux etc...

de toute façon étant surement le seul de ma ville je dirai qu'il faudrai en pluisun sujet session général pour eviter de creer des tones de villes
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyJeu 13 Déc - 21:21

tomasi2310 a écrit:
hello,
alors bad on serat donc le dimanche 23 decembre et j'ai hate d'y etre.
moi ce soir je vais me faire une petite cession nocturne.
on vas pouvoir montrer que dans le nord aussi on sais glisser.
donc plus on serat de fou.....
je prendrais ma mini dv pour faire une petite video alors les mecs il faudrat assurer. bounce
j'ai fait mon montage hier et ca donne envie.ces fix sont vraiment trop belles.
aller bonne journée a tous les pirates et a ne surtout pas oublier ride is one
ps/ autre bonne nouvelles du jour j'ai ma confirmation pour janvier: je vais sur mottaret ou la neige tombe a foison....ahahahahah geek

lache ton montage au passage lol
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyJeu 13 Déc - 21:46

oaui par region c mieux c clair!
ouai fait voir bounce thomasi
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyVen 14 Déc - 11:16

bonjour a tous, pour le montage j'ai un petit probleme pour compresser la video et donc cela ne passe pas sur les site d'acceille video. mais je ne desepere pas de devoile ces images au monde entier bounce
sinon je d'accord avec vous sur le fait qu'il faut créer une rubrique session par region. ca evitera de surgager le forum avec des rubriques contenant que un seul poste.
pour continuer a repondre au questions j'ai monter mes k1 sur une planche de skate grande taille (taille Cool et c'est une réussite meme si je trouve la board un peut trop courte, pas d'inquietude j'ai commandé ma psycho series et j'ai hate de la recevoir.
hier soir j'ai bravé le froid pour tester ce montage et je crois qu'il faut dresser une statue au mec qui a, un jour eu l'idée, de créer ca.
et ne t'inquiete pas bad pour le cliat de dimanche 23 je pense qu'il ne neigera pas beaucoup...lol...
ah au fait les gars: ride is one jocolor bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyVen 14 Déc - 21:19

tu vas voir, tu va t envoler avec la psyko pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
bad-shadow




Messages : 120
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 40
Localisation : Orléans

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptySam 15 Déc - 0:00

moi je test ça demain , c sur que la ça devrai decollé par rapport a la super freebord alpha qui pese tres lourd lol
Revenir en haut Aller en bas
tomasi2310




Messages : 68
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 46
Localisation : malakoff(92)

Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D EmptyMar 18 Déc - 11:07

ca y est j'ai recu le psycho!!!!!
elle est démente tres jolie et c'est effectivement la taille parfaite (en tout cas pour moi)
on dirait vraiment un snowboard!!!!!
a au fait j'ai reussi a mettre une video sur dailymotion alors pour ceux qui veulent voir il faut rechercher tomasi2310 sur dailymotion.
soyer indulgeant c'était ma premiere cession et en plus avec un bricolage maison car j'attendait mes fix a ce moment la.
ride is one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinboard arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Spinboard arrivée :D   Spinboard arrivée :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinboard arrivée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucks spinboard
» video spinboard
» a quand les shoes spinboard
» montage des spinboard freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser