Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 video skate lakai slowmotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bat

Bat


Messages : 302
Date d'inscription : 24/09/2007
Localisation : Anglet

video skate lakai slowmotion Empty
MessageSujet: video skate lakai slowmotion   video skate lakai slowmotion EmptyMer 6 Fév - 12:11

allez une video de skate avec le team lakai, des explosions et pas de trucage, c'est asses impressionnant!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Jeff @ SpinRepresent'




Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

video skate lakai slowmotion Empty
MessageSujet: Re: video skate lakai slowmotion   video skate lakai slowmotion EmptyMer 6 Fév - 20:55

C'est pas les meilleurs effets de la video je pense, mais ca se voie quand meme que ca sort tout droit d'hollywood, rien que la qualiter du ralentie mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvael

Gwenvael


Messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Suisse allemande

video skate lakai slowmotion Empty
MessageSujet: Re: video skate lakai slowmotion   video skate lakai slowmotion EmptyJeu 7 Fév - 0:11

ouais mais quand même la vid est différente de bcp d'autres vidéos de skate, donc voilà. je l'avais vue il y a quelques jours...et en la regardant plusieurs fois, je trouve qu'on peut mieux jouir de la vid et du slowmo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff @ SpinRepresent'




Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

video skate lakai slowmotion Empty
MessageSujet: Re: video skate lakai slowmotion   video skate lakai slowmotion EmptyJeu 7 Fév - 21:56

ca va faire un peu le mec antisocial, mais bon, cet video certe a des tricks enormes, mais elle m'impressione pas, ca fait trop super production, enfin je sait pas trop comment expliquer, ca fait trop " gros "

J'ai 15 fois plus apprecier la dernier video de chez foundation, la cataclysmic abyss qui elle fait vraiment famille, meme si y'a pas du tech a perte de vue et des effets a 3000$

ca ce matte la : video skate lakai slowmotion Watch?v=fVgd5rXy8TQ
Revenir en haut Aller en bas
Jeff @ SpinRepresent'




Messages : 76
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 32

video skate lakai slowmotion Empty
MessageSujet: Re: video skate lakai slowmotion   video skate lakai slowmotion EmptyJeu 7 Fév - 21:57

ca va faire un peu le mec antisocial, mais bon, cet video certe a des tricks enormes, mais elle m'impressione pas, ca fait trop super production, enfin je sait pas trop comment expliquer, ca fait trop " gros "

J'ai 15 fois plus apprecier la dernier video de chez foundation, la cataclysmic abyss qui elle fait vraiment famille, meme si y'a pas du tech a perte de vue et des effets a 3000$

ca ce matte la : http://fr.youtube.com/watch?v=fVgd5rXy8TQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video skate lakai slowmotion Empty
MessageSujet: Re: video skate lakai slowmotion   video skate lakai slowmotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video skate lakai slowmotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de skate oldschool
» evenement skate et snow
» Quelques tofs du team skate
» [VENDU] SKATE MAGNETIC COMPLET 100 EUROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spinskateboards :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser